Direction Shenzhen !

Ce mardi 23 juillet, les Rouge et Bleu ont pris la direction de la Chine pour le China Summer Tour 2019 en partenariat avec ALL. Un programme chargé attend les Parisiens qui prendront part à de nombreuses activités sur place, en plus des matches amicaux contre l'Inter Milan et le Sydney FC et le Trophée des Champions face à Rennes le 3 août prochain.

C'est à Saint-Germain-en-Laye que les Parisiens ont débuté leur journée. Une dernière séance d'entraînement sous la chaleur parisienne pour le groupe, qui enregistrait aussi le retour d'Edinson Cavani, à quelques heures de s’envoler pour la Chine.

Après plusieurs séances axées sur le physique et des oppositions sur les terrains, le groupe a pris la direction de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle pour s'envoler vers l'Asie. Onze heures de vol qui marquent le coup d'envoi de deux semaines de tournée, qui conduiront les Rouge et Bleu à Shenzhen, Macao puis Suzhou.

Entre entraînements, matches et activations, cette tournée sera l'occasion pour le Paris Saint-Germain d'accroitre sa popularité toujours plus grandissante sur le sol chinois.

Aussi, quatre clients VIP Accor auront la chance de passer 5 jours avec la délégation rouge et bleu, pour vivre ce Summer Tour au coeur du groupe, accompagnés par l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Youri Djorkaeff.

Soyez vous aussi au plus près des Parisiens lors de la tournée, rendez-vous sur les plateformes digitales officielles du club de la capitale tout au long de ces deux prochaines semaines, pour les meilleurs moments du China Summer Tour 2019 !