Direction Macao !

Le Paris Saint-Germain a pris ce vendredi 26 juillet la direction de Macao.

Après une journée d’activation avec les partenaires du club, la délégation parisienne s’est donc retrouvée ce vendredi matin autour du petit-déjeuner. Aux alentours de 10h, le groupe a quitté son camp de base pour prendre le chemin du port de Shenzhen.

Une heure plus tard, les Rouge et Bleu ont pris place à bord d’un bateau en direction de Macao, pour environ quarante minutes de traversée. L’occasion pour Thomas Tuchel de s’entretenir avec le commandant de bord.

Peu après midi, l’entraîneur allemand et ses joueurs ont posé le pied sur le sol macanais. Ils ont pris dans la foulée le chemin de leur hôtel, où ils ont été accueillis par le directeur de l’établissement, de nombreux supporters et dix invités Kaisa, avec qui Alphonse Areola, Layvin Kurzawa et Marco Verratti ont partagé un instant.

En fin d’après-midi, les Parisiens découvriront la pelouse du Macau Olympic Stadium, enceinte qui sera le théâtre de la rencontre amicale face à l’Inter Milan ce samedi 27 juillet à 13h30 heure française, à l’occasion d’une deuxième séance d’entraînement collectif en Asie.