« Come-back réussi » pour Keylor Navas

Pour son retour dans la capitale espagnole, le gardien parisien Keylor Navas a été l’auteur d’une prestation remarquée par la presse. Tour d’horizon médiatique.

Au lendemain du match nul spectaculaire entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (2-2), la presse hexagonale insiste sur la première place du groupe A définitivement acquise par les hommes de Thomas Tuchel menés 2-0 jusqu’à la 81e minute et qui « y ont cru jusqu’au bout » comme l’écrit l’AFP.

« La Casa de Navas », voici le titre qui barre la Une du quotidien L’Equipe, qui souligne donc la prestation XXL du portier Costaricien « héros parisien » pour son retour sur la pelouse de l'Estadio Santiago Bernabéu. Crédité de la note de 8, Keylor Navas a réalisé 10 arrêts face au Real Madrid, le record pour un gardien du Paris Saint-Germain en Champions League depuis qu’Opta analyse la compétition en 2003-04.

Autre acteur mis en lumière : le 12e homme parisien qui a su donner de la voix tout au long de la partie. Les 3300 supporters Rouge et Bleu ont pleinement participé à la remontée de Thiago Silva et de ses partenaires. Le journal Le Parisien revient également sur la présence des « 120 fidèles au Parc des Princes » dont 60 membres MyParis pour suivre la rencontre avec passion.