Paris vs Angers at Stadion.Core.ViewModels.Matchday.LocationViewModel

FT

Parc des Princes

Paris

Angers

  • 12‘ E. Cavani
  • 51‘ K. Mbappé
  • 66‘ Neymar
  • T. Mangani (Pen) 21‘
Direct commenté
90+3

FIN DU MATCH

C'est terminé ! Paris s'impose 3-1 face à Angers et poursuit son sans-faute cette saison ! Retrouvez compte-rendu et réactions des Parisiens dans quelques instants ! Prochain rendez-vous, samedi prochain à Nîmes pour la 4e journée de Ligue 1. Bonsoir à tous !

90+2

Petit festival de Neymar dans la surface adverse. Il trouve Mbappé qui s'emmêle les pinceaux devant Butelle. Le 4e but n'était pas loin.

90+1

Les Angevins touchent la barre. Le ballon rebondit sur la ligne sans entrer dans le but. On reste à 3-1

89

Sortie de Di Maria, remplacé par Draxler.

86

Superbe reprise de Kylian Mbappé sur un centre de Meunier, mais le champion du monde est hors-jeu.

84

Thiago Silva reste au sol après une sortie musclée d'Areola. Le capitaine parisien est applaudi par le public du Parc des Princes.

82

Sortie de Capelle, remplacé par Ait Nouri.

78

Les Rouge et Bleu continuent de dominer et de monopoliser la possession de balle, alors que nous sommes entrés dans le dernier quart d'heure. 

76

Changement - Angers

El Melali remplace Reine Adelaide côté angevin.

74
Neymar et Mbappé combinent bien, Butelle une nouvelle fois sort dans les pieds du Parisien.
70

CHANGEMENT - PARIS

Sortie de Cavani, remplacé par Nkunku.

69

Parade d'Alphonse Areola qui sort une frappe enroulée de Flavien Tait. Solide Alphonse !

66

LA TRIPLETTE INFERNALE

Cavani, Mbappé, Neymar... les trois attaquants parisiens régalent le public du Parc aujourd'hui.

66

LA TRIPLETTE INFERNALE

Cavani, Mbappé, Neymar... les trois attaquants parisiens régalent le public du Parc aujourd'hui.

65

GOOOOOOOOOOOL DE NEYMAR !!!!

Quelle action... Mbappé combine en une-deux avec Rabiot. Kylian sert en retrait pour Ney qui ne se prive pas et termine tranquillement pied gauche.

64

Contre-attaque éclair ! Neymar lance Mbappé après un rush de 50 mètres. Butelle sort dans les pieds de Kylian et repousse donc le danger.

64

Contre-attaque éclair ! Neymar lance Mbappé après un rush de 50 mètres. Butelle sort dans les pieds de Kylian et repousse donc le danger.

62

Nouvelle occasion pour Mbappé ! Après un super travail de Meunier, grand pont + accélération terrible - Mbappé est servi dans la surface adverse. Sa frappe, angle fermé, ne trouve que le petit filet extérieur.

59

CHANGEMENT - ANGERS

Fulgini est remplacé par Kanga.

58

Plusieurs Parisiens sont à l'échauffement.

57

Les Parisiens ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin. Ils continuent de presser après ce deuxième but inscrit par Kylian Mbappé.

53

KYLIAN INARRETABLE

Auteur d'un doublé la semaine dernière, Mbappé inscrit là son troisième but de la saison en deux matches disputés. Di Maria a lui délivré sa troisième passe dé de la saison.

52

GOOOOOOOOOOOOOOOL DE MBAPPE !!!

Paris reprend l'avantage !!! Sur un centre de Di Maria , Mbappé reprend d'une merveilleuse volée pied droit, croisée, qui trompe Butelle sur sa droite. 

47

Centre de N'Soki, vers Cavani. El Matador est signalé en position de hors-jeu.

46

C'EST REPARTI !!!

Coup d'envoi de la seconde période ! Paris relance la partie !

46

CHANGEMENT

Kehrer est remplacé par N'Soki.

46

EN PLACE

Retour des joueurs sur le terrain.

45

MI-TEMPS !

C'est la pause ! Monsieur Miguelgorry met un terme à la première période. 1-1 entre les deux formations, on se retrouve dans un quart d'heure.

44

Intervention d'Areola dans les airs, sur un corner adverse. Difficile, avec le soleil dans les yeux.

42

VERROU

Les visiteurs sont très solides. Le verrou est difficile à faire sauter cet après-midi.

40

Jolie récupération de Meunier qui dans la foulée tente de lancer Mbappé en profondeur. Le ballon est un peu court, les Angevins récupèrent.

38

Paris est invaincu lors de ses 16 derniers matches face à Angers en Ligue 1 (9 victoires, 7 nuls), restant notamment sur 6 victoires lors des 7 dernières rencontres (1 nul).

35

Les hommes de Stéphane Moulin sont bien en place aussi. Ils laissent peu d'espace aux Parisiens qui continuent de presser.

32

Les Parisiens ont pris possession du camp adverse. Di Maria percute à nouveau et adresse un centre. Butelle est à son tour vigilant et capte. 

28

Occasion chaude pour Angers

Adelaide perfore la défense parisienne, aidé par un contre favorable. Areola s'impose en deux temps devant l'attaquant angevin. 

26

Frappe de Flavien Tait, de 30 mètres. C'est dans la niche d'Alphonse, vigilant.

24

Centre de Cavani pour Neymar ! Le Brésilien reprend le ballon de la tête, il est contré ! Les Parisiens réclament une main. Après quelques secondes de flottement, l'arbitre décide de ne pas faire appel à la VAR.

23

RETOUR A LA CASE DEPART

Tout les compteurs sont donc remis à 0. Les Parisiens reprennent le contrôle du ballon.
22

Egalisation de Thomas Mangani sur penalty.

20

Penalty pour Angers suite à une faute de Thilo Kehrer. 

18

Les Angevins tentent de sortir la tête de l'eau et se montrent plus pressants depuis quelques minutes. Mais la formation parisienne est solide.

16

Tête de Reine Adelaide, piquée. Areola se couche bien et s'impose en patron. 

14

POTEAU DE CAVANI !!!

Geste fou de Neymar qui élimine deux adversaires, avant de centre parfaitement vers Edinson Cavani. La tête de l'Uruguayen tape la base du montant gauche de Butelle. Fou !!!

14

POTEAU DE CAVANI !!!

Geste fou de Neymar qui élimine deux adversaires, avant de centre parfaitement vers Edinson Cavani. La tête de l'Uruguayen tape la base du montant gauche de Butelle. Fou !!!

13

CQFD

Le meilleur passeur de la saison dernière pour le meilleur buteur. La boucle est bouclée ! Paris décolle donc dans cette rencontre !

12

GOOOOOOOOOOOOL DE CAVANI !!!!

Cavani ouvre le score !!!! Neymar Jr déborde côté droit et centre vers le point de penalty où attendent Cavani et Mbappé. Ce dernier est trompé par une déviation, Cavani suit et transforme l'offrande !

10

Di Maria est aussi en vue sur son aile gauche. Il provoque à son tour et centre en pivot, de son mauvais pied. C'est repoussé au deuxième poteau. 

9

LES PARISIENS A L'ATTAQUE !

Depuis plusieurs minutes, les hommes de Tuchel pressent. Cavani, à gauche cette fois, déborde et centre fort devant le but. Les Angevins se dégagent difficilement. 

8

Meunier lance Cavani par dessus la défense. El Matador, excentré, devance la sortie de Butelle mais il ne peut redresser son centre suffisamment. 

7

Sacrée ambiance dans les travées du Parc... la saison promet d'être belle côté tribunes !

4

Premier festival de Kylian Mbappé sur le côté droit. Il élimine un, deux puis trois adversaires... il est finalement repris in-extremis.

2

Dans un nouveau système, les Parisiens semblent à l'aise en ce début de partie. Le ballon ne quitte pas les pieds Rouge et Bleu.

0

C'est parti !!!

Le coup d'envoi est donné ! Les Angevins lancent la première période !!!

-2

Et c'est l'entrée des joueurs !!!

-5

Les joueurs sont dans le couloir et s'apprêtent à fouler la pelouse du Parc des Princes...

-10

Jérôme Miguelgorry est au sifflet de cette rencontre. 

-15

Les 22 acteurs sont retournés au vestiaires. Coup d'envoi dans un quart d'heure !

-20

L'ambiance monte ici au Parc des Princes. Le temps est radieux, tout est réuni pour passer un bel après-midi de football !

-25

Paris a remporté ses deux premiers matches cette saison, contre Caen (3-0) et à Guingamp (1-3). Angers s'est incliné à deux reprises face à Nîmes (3-4) et à Rennes (0-1).

-30

H-30 !

Les joueurs sont actuellement sur la pelouse pour l'échauffement. Vous pouvez suivre l'avant-match en direct sur PSG TV pour être au plus près des stars parisiennes !

-40

Les remplaçants angevins : Michel, Ait Nouri, Thomas, Bamba, Manzala, Kanga, El Melaili.

-45

Le onze d'Angers  : Butelle, Pavlovic, Traoré (c), Manceau, Fulgini, Mangani, Capelle, N'Doye, Santamaria, Tait, Reine Adelaide.

-50

Les remplaçants parisiens : Buffon, N'Soki, Lo Celso, Diarra, Draxler, Nkunku, Diaby.

-55

LES COMPOS

Le onze parisien : Areola, Kimpembe, Thiago Silva (c), Marquinhos - Meunier, Kehrer, Rabiot, Di Maria, Neymar Jr - Mbappé, Cavani.

-60

JOUR DE MATCH !

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le live PSG.FR de la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Angers. Coup d'envoi à 17h au Parc des Princes !

Classement en live

POS Équipe Pts

Possession (%)

60
40