Découvrez les réactions de Yahia Omar et Luc Steins après le succès décroché par nos Rouge et Bleu sur le terrain de Szeged lors du barrage aller d'EHF Champions League (30-31).
Yahia Omar (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« La route vers la finale commence ici. C'est toujours compliqué de jouer à Szeged, ils ont une bonne équipe. Ça nous tenait à cœur de faire un résultat à l'extérieur pour prendre une option avant le match retour. On sait que ce sera difficile également au retour à Coubertin, et il faudra tout donner pour passer. »
Luc steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je pense que les deux équipes ont livré un grand match avec beaucoup d'intensité. Les deux défenses ont montré un certain engagement, mais nous avons bien géré le rythme. On aurait pu prendre un avantage plus conséquent, mais il faut se satisfaire de cette victoire ici. On se sent plus fort à Coubertin, on espère que le public nous poussera comme il en a l'habitude pour décrocher cette qualification en quarts de finale. »
Victoire Parisienne en Hongrie ! 👏
— PSG Handball (@psghand) March 27, 2025
Victoire parisienne en Hongrie ! , nos 🔴🔵 s'imposent d'une longueur face à Szeged et prennent une option avant le match retour à Coubertin jeudi prochain ! #SZEPSG pic.twitter.com/DL0zGKZJva
(Crédits : E. Renard/Team Pics/PSG)