PSG.FR

Olivier Echouafni : « Les filles ont été admirables »

News

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et la capitaine parisienne Irene Paredes sont revenus sur la victoire face à Montpellier de ce samedi 27 mars à l'occasion de la 17e journée de D1 Arkema (3-0).

OLIVIER ECHOUAFNI

« Avant de penser à Lyon il fallait se sortir vainqueur de ce match face à Montpellier. Les filles ont été admirables. C’est la récompense d’un groupe qui travaille bien au quotidien. Elles ont été au top à tous les niveaux et surtout dans l’état d’esprit. On ira à Lyon avec beaucoup de motivation, pour se qualifier, mettre en avant notre jeu collectif et continuer à les faire douter. Les détails feront la différence. Nous n’avons aucune pression. La pression est sur les épaules de Lyon. Je tiens à dédier cette belle victoire à Luana qui s’est blessée, elle va énormément nous manquer. »

IRENE PAREDES

« Je suis très contente de l’équipe. Nadia a ouvert le score. Mes deux buts ont permis de faire des changements par la suite. C’est moi qui marque aujourd’hui mais d’habitude ce sont les autres, c’est un travail d’équipe. Nous sommes très heureuses. On va bien se reposer et récupérer. Après il faudra bien se mettre dedans pour aller chercher cette victoire à Lyon. Tout ce qu’on veut c’est passer, continuer en Champions League. Nous sommes fortes mentalement et nous irons là-bas pour gagner. »