L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 2-0 face à son homologue du Stade Lavallois MFC ce dimanche 13 octobre au Stade des Gandonnières, à l'occasion de la 5e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.
COMPOSITION D’ÉQUIPE
Fernandes - Romiti, Diawara, Diakité, Belaïd, Le Roux, Morissaint (Siewe Biakop, 73e), Maignan (Djoubri, 59e), Grève-Chaïb (Lafontaine, 46e), Imarazene, Ait-Khouya (Mouradi, 46e).
SCÉNARIO
Les jeunes Parisiennes, en tête du groupe D après 4 victoires, retrouvaient le rectangle vert ce week-end à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse des Lavalloises, lanterne rouge après 4 défaites.
Les choses n'ont cependant pas été simples pour les Rouge et Bleu puisqu'elles ont fait la différence en toute fin de match.
Les remplaçantes ont débloqué la situation et inscrit les deux buts franciliens, le premier par Sofia Djoubri (0-1, 86e) et le deuxième par Nessma Mouradi (0-2, 90e).
Un cinquième succès qui permet au club de la capitale de poursuivre son sans-faute et d'accroître son avance en tête du groupe D, désormais 5 points devant le FC Nantes.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Nos Parisiennes affronteront l'EA Guingamp, 3e du classement avec 9 points, ce dimanche 20 octobre à 15h au Campus PSG pour le compte de la 6e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.