PSG.FR

La victoire à Bordeaux en chiffres

News

108

Bordeaux - Paris Saint-Germain, un classique pour les Rouge et Bleu : les Girondins sont les adversaires les plus assidus des Parisiens, avec un 108e match joué ce soir, devant Monaco (105 matches), Lyon (101 matches) et Marseille (100 matches). Le bilan est à l'avantage du club de la capitale : 44 victoires, 25 matches nuls et 39 défaites pour le Paris Saint-Germain.

3

En s'imposant ce mercredi face à Bordeaux, le Paris Saint-Germain continue sur sa belle lancée avec une troisième victoire consécutive à l'extérieur, en championnat. Les Rouge et Bleu s'étaient imposés à Marseille le 7 février et à Dijon le 27 février.

8

Depuis l'inauguration du Stade Matmut ATLANTIQUE, les Parisiens ne se sont jamais inclinés en terre girondine. Après la victoire de ce mercredi, le bilan est de 6 victoires et 2 matches nuls.

18

En s'imposant 1-0 sans encaisser de but sur la pelouse du Stade Matmut ATLANTIQUE, les Parisiens ont réalisé leur 18e clean sheet de la saison en Ligue 1.  Keylor Navas a gardé sa cage inviolée à 13 reprises et Sergio Rico sur 5 de ses 8 matches avec les Rouge et Bleu.

5

En délivrant les Parisiens en début de rencontre, Pablo Sarabia a inscrit son 5e but en Ligue 1 cette saison. Avant cela, il avait marqué à l'aller et au retour contre le Nîmes Olympique, mais aussi à Nantes face aux Canaris et à domicile contre le Stade Brestois.

50

Titulaire à la pointe de l'attaque parisienne hier soir, Mauro Icardi en a profité pour prendre part à son 50e match officiel avec le Paris Saint-Germain (26 buts). 

100

Rafinha s'est distingué par un match plein sur le plan statistique. Avec ses 100 ballons touchés et ses 92% de passes réussies, le milieu offensif parisien a été le véritable métronome du jeu de l'équipe entrainé par Pochettino. L'international brésilien était également à l'origine du but de Sarabia à la 20e minute de jeu en décalant parfaitement Gueye sur le côté gauche après un bijou de contrôle.