PSG.FR

Tableaux connus pour les champions de France en titre

News

Pour tenter d’étirer leur bail au sommet de la hiérarchie nationale ce week-end à Laval, les judokas parisiens sont désormais fixés sur leur sort.

Victorieuses en 2022 pour un doublé fabuleux, les deux équipes du club ont été désignées tête de série n°1. Placés dans le tableau B, les masculins ouvriront le bal ce samedi à l’Espace Mayenne de Laval, avec une entrée en lice contre le Montpellier Judo Olympic. Si tout se passe bien lors de ce premier tour, le groupe Rouge et Bleu rencontrera le vainqueur du duel JC Neufchateau/Association Dojo Olympic Lyon pour une place en quart de finale. Les choses très sérieuses débuteraient alors sans doute, avec une demi-finale possible face à l’AJA Paris XX, troisième l’an passé, pour un duel parisien qui s’annonce d’ores et déjà bouillant.

Les féminines, qui combattront dimanche, débuteront leur journée par un duel face à l’équipe du Stade Clermontois Judo. Un quart de finale contre le RSC Champigny, septième l’année dernière, sera sans doute l’hypothèse la plus probable ensuite. En cas de succès, la demi-finale pourrait bien se jouer contre l’US Orléans Loiret JJ, au pied du podium 2022.

Des tableaux plutôt ouverts pour les combattants Rouge et Bleu, qui ont toutes les armes en main pour réaliser, à nouveau, un authentique exploit ce week-end.

Suivez le parcours des deux équipes parisiennes sur les réseaux sociaux de la section.