Clôturant sa saison au Parc des Princes ce dimanche 12 mai, le Paris Saint-Germain aura le plaisir d'offrir à ses fans un show exceptionnel sous la direction musicale du compositeur et chef d'orchestre français Thomas Roussel avec le soutien de son partenaire principal Qatar Airways.
Pour célébrer le 12e titre de champion de France du Paris Saint-Germain, ainsi que le 50e de son histoire, les supporters au Parc des Princes et les téléspectateurs pourront assister à une cérémonie exceptionnelle, proposée par Qatar Airways.
À l'image de l'histoire du club et de la conquête de ses 50 titres, le club souhaite remercier ses fans en proposant une cérémonie inédite et chargée d'émotions, revisitant les plus grands moments qui ont alimenté la passion des Rouge & Bleu depuis la naissance du Paris Saint-Germain en 1970. Parce que chaque victoire est le fruit d’un travail acharné, elles méritent d’être célébrées avec éclat.
Reconnu pour son approche scénographique novatrice qui repousse les limites des formations symphoniques, Thomas Roussel a marqué sa carrière en orchestrant des instants uniques dans des lieux emblématiques à travers le monde. Fervent supporter du club et artiste français de renommée internationale, ses réalisations dans des lieux prestigieux tels que la Galerie des Glaces du Château de Versailles, la Cité Interdite de Pékin ou l'Exposition Universelle de Dubaï témoignent de son talent à transcender les frontières artistiques, à l'instar du Paris Saint-Germain et son dépassement des frontières du sport.
Thomas Roussel : « Participer à la célébration du douzième titre et du 50ème trophée de mon club est une immense joie et une véritable fierté. Le Paris Saint-Germain est unique car il a la capacité de créer le lien entre la culture dans son ensemble créant des ponts entre le Football et la mode, l’art et la musique. Dans mes compositions ou arrangements symphoniques, j'ai cherché à apporter le maximum de puissance et de galvanisation qu'un orchestre peut offrir, tel un feu d'artifice d'émotions comme nous le procure le Parc des Princes lors des matchs. Merci à toute l'équipe du club qui m'a accordé sa confiance et une grande liberté ! »