PSG.FR

Les joueuses du Paris Saint-Germain en visite auprès des jeunes patients de l’hôpital Trousseau

News

Ce mardi, plusieurs joueuses du Paris Saint-Germain ont rendu visite aux enfants malades de l’hôpital Trousseau, à Paris. Kadidiatou Diani, Paulina Dudek, Marina Georgieva, Océane Toussaint, Li Mengwen et Amalie Vangsgaard ont ainsi pu partager un moment hors du temps en compagnie des jeunes.

Cette rencontre riche en émotions organisée par la Fondation Paris Saint-Germain s’inscrit dans la continuité des actions du Club pour les enfants malades depuis 23 ans.

Les Parisiennes se sont rendues dans les chambres de jeunes patients pour leur offrir quelques cadeaux et partager des moments complices autour de photos et de dédicaces. A la suite de cette visite, des animations ont été organisées dans la salle commune de l’hôpital. Un moment ludique et convivial qui a permis aux enfants de rire et de s’évader de leur quotidien l’espace d’une journée.

Kadidiatou Diani, attaquante du club, revient sur cette journée singulière : « Cette visite était un moment vraiment spécial et touchant pour nous. On est très heureuses de pouvoir apporter un peu de joie et de surprise à ces enfants le temps d’un instant. Ces jeunes sont impressionnants, c’est inspirant pour nous de ressentir leur énergie, de voir leur résilience et leur bonne humeur à toute épreuve. »