PSG.FR

Le Paris Saint-Germain signe un partenariat régional avec Amuse au Japon

News

Le Paris Saint-Germain poursuit sa croissance au Japon. Le Club parisien et l’enseigne de Pachinko AMUSE ont signé un accord de partenariat jusqu’en juin 2025 sur le territoire japonais.

Sebastien Wasels, Managing Director, Paris Saint-Germain Asia Pacific, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir AMUSE parmi les partenaires Asiatiques du Paris Saint-Germain. Ce partenariat va permettre de renforcer la présence du club au Japon dans la continuité de l’immense succès de la tournée l’an passé et offrira à nos fans Japonais une opportunité innovante d’interagir avec le Paris Saint-Germain. »

Kazuma Iwatani, Senior Managing Director chez AMUSE Co., Ltd., a déclaré : « Ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, une équipe de premier plan qui fait rêver les fans du monde entier, est une opportunité unique de procurer toujours plus de joie au plus grand nombre de joueurs possible au Japon. Nous espérons que l'intérêt pour Pachinko & Slot Amuse continuera de grandir. Nous avons hate de faire découvrir les nouvelles expériences communes proposées par Amuse et le Paris Saint-Germain. »

Le Paris Saint-Germain est très présent au Japon. Au cours des dernières années, le Club y a ouvert deux boutiques avec succès. Lors de la tournée d’été 2022, le Paris Saint-Germain a rencontré un immense triomphe populaire, établissant de nouveaux records de spectateurs lors des entrainements publics et des matchs de préparation disputés. En l’espace de la dernière demi-saison, le nombre de fans du Paris Saint-Germain sur les plateformes sociales du Club a augmenté de plus de 65%.