PSG.FR

Ayman Kari sacré Titi d'Or 2021

News

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a remporté le Titi d’Or, trophée décerné par l'Association Les Titis du PSG récompensant chaque année le meilleur joueur du Centre de Formation.

Au club depuis 2017 et âgé de 17 ans, l'international U18 français réalise une très bonne saison à l’image de son équipe des U19 Nationaux qui caracole en tête de son championnat, et qui est toujours en course en Coupe Gambardella et en UEFA Youth League. Avec 192 points, le natif d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) a devancé Xavi Simons (78) et Djeidi Gassama (59).

« C’est une réelle surprise. Je suis très ému, très content, surtout qu’il s’agit des votes de mes coéquipiers, a expliqué le joueur sur le site des Titis du PSG. Ils estiment que je suis bon sur le terrain et que je suis une bonne personne en dehors également. Je suis de nature plutôt réservée, mais j’essaye de toujours aider ceux qui m’entourent. »

L’attaquante Manssita Traoré, âgée de 18 ans, a quant à elle remporté le Titi d’Or féminin. Au club depuis 2019, l'internationale U18 française a récolté 90 points, devançant Nelly Da Cruz Rodrigues (55) et Océane Toussaint (19).