PSG.FR

Avec Lids, le Paris Saint-Germain fait entrer ses magasins en Europe dans une nouvelle dimension

News

Après le succès des ouvertures de boutiques opérées par Lids à New York et Los Angeles, le Paris Saint-Germain étend son partenariat avec la marque américaine.

Le Paris Saint-Germain, 10 fois vainqueur du championnat de France, annonce aujourd'hui l'extension de son partenariat avec Lids, leader mondial de la distribution de produits sportifs. Dans le cadre de ce partenariat au long court, le Paris Saint-Germain confie à Lids la gestion des opérations pour ses sites européens afin de proposer à tous les fans de sport et passionnés de mode une expérience unique et cohérente en Europe et en Amérique du Nord.

Après l'ouverture réussie de la première boutique permanente du Paris Saint-Germain à Los Angeles en 2021, gérée par Fanatics et Lids, et l'ouverture du flagship sur la très prestigieuse 5e avenue de New York début 2022, le partenariat va désormais s'étendre à l'Europe, Lids prenant la gestion des opérations des deux magasins actuels et des futures boutiques du club.

Les magasins du Paris Saint-Germain en Europe présenteront le même concept club avec une gamme complète et exclusive comprenant les maillots de l'équipe, les casquettes, les accessoires, ou encore les collaborations et produits exclusifs selon la situation géographique. Ces magasins comprendront également des stations de personnalisation, un service signature disponible dans la plupart des magasins Lids, permettant aux fans de personnaliser leurs produits Rouge & Bleu directement sur place.

« Nous sommes impatients de poursuivre ce partenariat fructueux avec un club aussi emblématique que le Paris Saint-Germain, déclare Britten Maughan, Président de Lids. Cette dernière expansion nous permet d'apporter notre expérience unique en matière de distribution à la marque Paris Saint-Germain en Europe, tout en offrant de nouvelles capacités de vente et de nouvelles opportunités pour les consommateurs. »

« Cette alliance stratégique avec Lids est une étape importante pour le club, qui est l'un des rares clubs internationaux à posséder autant de magasins en propre à l'échelle internationale, a ajouté Fabien Allègre, Directeur de la marque Paris Saint-Germain. L'ouverture de ce nouveau chapitre va nous permettre d'aborder le marché européen avec un partenaire qui est un pure player de la distribution. Notre ambition est grande et il était essentiel de nous structurer pour répondre à la demande croissante de nos fans en leur offrant une expérience dédiée. »

Tout l'univers du Paris Saint-Germain sera à portée de mains pour tous les fans. De plus, cette expansion du partenariat renforcera la présence déjà importante de Lids dans les magasins et boutiques en Europe, dans le cadre d’un plan de développement mondial, tout en renforçant la qualité de l’expérience consommateur offerte par le club de football à la croissance la plus rapide dans le monde.

 

À PROPOS DE LIDS :

Lids Sports Group est le plus grand détaillant de sport agréé en Amérique du Nord, vendant des couvre-chefs et des vêtements axés sur les fans et la mode aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico par l’intermédiaire de près de 2 000 points de vente. Lids Sports Group, basé à Indianapolis, propose des équipements sous licence officielle et de marque visant à permettre aux clients de représenter leur style, leur équipe, leur passion et leur plaisir uniques et individuels. Lids Sports Group exploite des magasins sous lids, Locker Room by Lids, Fanzz, Yankees Clubhouse Shops, Dodgers Clubhouse, Cardinals Clubhouse et de nombreuses autres plaques signalétiques. Lids a également des emplacements dans certains grands magasins Macy’s à l’échelle nationale. Pour trouver un point de vente près de chez vous, visitez BLOG.LIDS.COM ou rejoignez le #LidsLoyal sur Instagram (@lids), Facebook (@lids), Twitter (@lids) ou LinkedIn.