Raul gonzalez (entraineur du paris saint-germain handball) :
« C'est toujours difficile de jouer ici, mais tout s'est bien passé. La phase de groupes est désormais terminée. C'était très serré entre nous, le Sporting et Berlin. Nous n'avons pas réussi à conserver notre seconde place, mais il est désormais temps de se projeter sur la suite et de se battre jusqu'au bout. Avant cela, il faut se concentrer sur le choc face à Nantes qui va arriver vite, dès dimanche. »
Luka Karabatic (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ce dernier match avait un vrai enjeu, c'était important pour nous de l'emporter et je pense qu'on l'a démontré ici. Ce n'est jamais facile de s'imposer ici, surtout quand un faux rythme s'installe, donc on a essayé d'empêcher ça et de maitriser le match rapidement. La quatrième place n'est peut-être pas la place que nous méritions, mais le format est très relevé et ça se joue toujours sur des détails. Le plus important est d'être qualifié. Maintenant, place à Nantes, car nous aurons peu de temps pour nous préparer et nous savons l'importance de ce match. »
Les 🔴🔵 finissent par une victoire à Pelister !
— PSG Handball (@psghand) March 6, 2025
Au terme d'une rencontre dominée de bout en bout, Paris s'impose en Macédoine du Nord (26-35) et termine à la quatrième place du groupe A. Le club de la capitale défiera Szeged lors des barrages d'EHF Champions League. #PELPSG pic.twitter.com/gPwkVyquyw
(Crédits : L. Valroff/PSG)