PSG.FR

Raul Gonzalez : "Champions avec la manière"

Réactions

Mercredi, le Paris Saint-Germain Handball a clôturé sa saison de Liqui Moly StarLigue, avec un succès devant Créteil (38-33). Découvrez les réactions de Rau Gonzalez, Benoît Kounkoud et Nedim Remili.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

"L’objectif en début de saison était de remporter le championnat, nous l’avons fait. Mais en plus avec la manière et ce record de 30 victoires. C’est très compliqué de faire ça dans ce championnat. C’est la première fois qu’une équipe y arrive et il faut être très content de nous ce soir.Aujourd’hui nous sommes très heureux, mais demain, nous serons déjà concentrés pour préparer notre finale de Coupe de France face à une très bonne équipe de Nantes."

Benoit Kounkoud (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

"Nous arrivons à faire cette chose incroyable de terminer une saison de championnat avec 30 victoires en 30 matches joués. Je suis très heureux d’avoir accompli ça, dans ce club, avec mes coéquipiers. Il ne faut pas minimiser cet exploit.Malgré ma blessure, j’ai pu jouer quelques minutes à la fin de ce match. Je remercie le club et le staff de m’avoir offert cette possibilité. J’ai pu participer à cette belle fête. Je suis heureux, ému et très fier d’avoir pu porter ce maillot et accomplir tant de choses ici à Paris.Samedi, nous avons une toute dernière page à écrire avant de fermer le livre de cette saison. La Coupe de la Ligue nous a échappé en décembre, nous allons tout faire pour aller chercher ce trophée."

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :

"C’était difficile de jouer aujourd’hui… Ce sont des moments durs à vivre, car on a une histoire ici. J’ai rencontré des gens incroyables. Devoir quitter ce club que j’aime tant, c’est difficile. Mais c’est le sport ! Félicitations à tout le Paris Saint-Germain Handball pour ce record de 30 victoires. Je ne sais pas si ça sera refait un jour. Je suis heureux de faire partie de l’Histoire du club et du championnat à tout jamais. Merci à tout le staff, aux supporters ! Vous allez tous me manquer." 

(Crédits : Team Pics/PSG)