Mercredi, le Club de la capitale a parfaitement maitrisé la reprise de l'EHF Champions League en s'imposant contre l'Eurofarm Pelister (25-31). Une rencontre lors de laquelle les Rouge et Bleu ont pu montrer l'étendue de leur talent, à l'image de Luc Steins.
Les Parisiens sont plus que jamais entrés dans le sprint final de cette phase de groupes d'EHF Champions League. Dans un groupe A serré au sein duquel seul un point sépare le deuxième (Aalborg) du cinquième (Szeged), chaque rencontre compte. Les hommes de Raul Gonzalez l'ont bien compris, preuve en est la prestation parfaite délivrée sur le terrain de l'Eurofarm Pelister.
Face aux Macédoniens, les Rouge et Bleu n'ont jamais tremblé, et ce, notamment grâce à leur efficacité face au but. Dans le festival offensif du Club de la capitale, Luc Steins a fait figure d'exemple. Outre ses deux passes décisives, l'international néerlandais a également fait trembler les filets à trois reprises. L'une de ses réalisations figure notamment parmi les cinq plus beaux buts de la 11e journée d'EHF Champions League, et c'est à (re)découvrir sans modération.
On l'aime bien ce but de Luc Steins 🤨 ? pic.twitter.com/ey1eEwspq4
— PSG Handball (@psghand) February 16, 2024
(Crédits : J.Azouze/PSG)