PSG.FR

Ferran Solé : « Un point de pris, mais un point de perdu »

News

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez et Ferran Solé à l'issue du match nul concédé par le club de la capitale à Dunkerque (27-27) lors de la 17e journée de Liqui Moly StarLigue.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est une déception. Parfois, on perd en jouant bien, mais aujourd’hui ça n’a pas été le cas. Nous avons fait beaucoup d’erreurs en attaque, notamment lors du premier quart d’heure. Dunkerque en a profité et ça nous a compliqué la tâche. On garde notre destin entre nos mains pour le moment, mais on ne peut pas débuter la deuxième partie de saison de cette manière. On joue sur beaucoup de tableaux différents, mais c'est difficile d'encaisser deux déceptions consécutives lors d’une même semaine. Il faut faire mieux et relever la tête. »

Ferran Solé (ailier droit du paris saint-germain handball) :

« On avait tous envie de gagner. Même si ça reste un point de pris, c’est également un point de perdu et qu’on pourrait regretter plus tard. Je pense que nous n’avons pas été à la hauteur aujourd’hui et qu'il faudra montrer un meilleur état d’esprit au prochain match. On dépend toujours de nous pour remporter le championnat, mais c’est un résultat qu’on ne pouvait pas se permettre de concéder et qu’il ne faut pas réitérer. Nantes et Montpellier perdent très peu de points, donc on sait ce qu’il faut faire, on veut gagner tous les matches. »

(Crédits : L. Valroff/PSG)