PSG.FR

Deux Parisiens dans le 7 de l'EHF

News

Après avoir remporté un match complètement fou face à Veszprém (37-35), le Paris Saint-Germain Handball a vu deux de ses joueurs apparaître dans l’équipe-type de la 14ème journée de l’EHF Champions League.

Le premier n’est autre qu’Elohim Prandi. Buteur à sept reprises (sur 12 tentatives), l’international français a posé beaucoup de problèmes à l’arrière-garde hongroise. On se souvient par exemple de son magnifique service pour un Dainis Kristopans, buteur sur kung-fu. Encore plus fort : sa réalisation inscrite dans les tous derniers instants de la partie. Une belle action qui lui vaut une double récompense, puisqu’en plus d’apparaître dans l’équipe-type, il a aussi été sélectionné dans le Top buts de la semaine.

Le second se nomme Dominik Mathé. Comment pouvait-il en être autrement ? Depuis son entrée dans l’effectif au mois de février, notre arrière-droit enchaîne les bonnes prestations. Celle réalisée face à ses compatriotes n’a pas dérogé à la règle. Il s’est octroyé le statut de meilleur buteur parisien, tout en faisant preuve de réalisme. En effet, L’international hongrois est parvenu à marquer à sept reprises… sur ses sept tentatives !

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)