L'entraîneur du Paris Saint-Germain ainsi que Nuno Mendes et le double buteur Bradley Barcola sont venus au micro de PSG TV après la large victoire des Rouge et Bleu face à Reims ce samedi soir au Stade de France (3-0), à l'occasion de la finale de la Coupe de France.
Luis Enrique
« Je veux dire que je suis très satisfait, parce que je pense que l’on a très bien joué. On a joué cette première finale avec beaucoup d’intensité, de qualité, donc je pense que c’est parfait. Après ce match, on est prêt pour penser pleinement à la finale du 31. Quand on voit les supporters célébrer, profiter de ces moments et être heureux, nous sommes tous prêts pour le dernier match de la saison. Tout le monde sait que l’on veut écrire l’histoire, c’est notre objectif et nous verrons. »
Bradley Barcola
« Je me sentais très bien. On a bien préparé cette finale, on ne pouvait que faire un gros match. On savait que c’était important de faire un grand match avant la prochaine finale, et on l’a fait de la meilleure des manières aujourd’hui. Mon lien avec les supporters ? Franchement, il est incroyable. Je les remercie à chaque fois après les matches de ce qu’ils font pour nous. Ils nous encouragent tout le temps, c’est exceptionnel. Elle est à eux, cette Coupe de France. On a vraiment de la chance de les avoir ! »
Nuno Mendes
« C’est bien, c’est un beau stade, c’est grand. Il y a beaucoup de supporters parisiens. On est fiers de notre équipe. Je pense que l’on est sur le bon chemin pour arriver à des choses encore plus grandes. Les supporters sont là avec nous, à tous les matches. Si l’on perd, si l’on gagne, ils sont là derrière nous. C’est important de fêter ce moment avec eux. »