La Fondation à l'honneur

La Fondation Paris Saint-Germain a réalisé le rêve de plusieurs enfants ce samedi au Parc des Princes lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Nancy (1-0).

Après leur avoir rendu visite en Tunisie au début du mois de janvier à l'occasion du Qatar Winter Tour 2017, la Fondation Paris Saint-Germain a cette fois-ci invité à Paris sept enfants sans soutien familial issus de l'association Darna. Accueillis par le Président Nasser Al-Khelaïfi, les enfants ont pu assister à l'échauffement des deux équipes au bord du terrain avant d'encourager Paris depuis les tribunes.

La Fondation à l'honneur

Dans le même temps, deux enfants malades accompagnés par les associations « Make a Wish » et « Petits Princes » ont également passé une soirée de rêve ponctuée par une rencontre avec leurs joueurs favoris à l'issue de la rencontre.

La Fondation à l'honneur

Enfin, mis en lumière après son témoignage bouleversant dans l'émission Sept à Huit sur TF1 suite à une greffe de rein, le jeune Imad, 8 ans, a également été invité par le Président Nasser Al-Khelaïfi. Un moment marquant pour le petit garçon qui a même eu la chance de rencontrer les joueurs parisiens après le match dans leur vestiaire. «C'était magique a déclaré Imad. J'ai vu tous les joueurs et pris des photos avec eux. J'étais très impressionné.»

A l'issue de la saison, près de 100 enfants malades ou défavorisés auront profité d'une soirée de rêve au Parc des Princes grâce à la Fondation Paris Saint-Germain ! De plus, plus de 5000 enfants et parents bénéficaires de la Fondation ont assisté à un match des Rouge et Bleu dans leur antre cette saison.