Trois raisons de regarder… Nantes-Paris

Avant le match de la 20e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Nantes, ce dimanche 14 janvier à 21h00 au Stade de la Beaujoire, PSG.FR a sélectionné pour vous trois raisons de regarder cette affiche…
Trois raisons de regarder… Nantes-Paris

Parce que c'est la reprise du championnat !
Si Paris à repris la compétition depuis une semaine avec une victoire à Rennes en Coupe de France (6-1) et à Amiens en Coupe de la Ligue (2-0), ce sera la première rencontre de championnat de l'année 2018. Les Parisiens avaient terminé la phase aller avec 16 victoires en 19 journée Ligue 1 et 58 buts marqués. Aucun doute qu'ils voudront démarrer les matches retour sur le même rythme.

Trois raisons de regarder… Nantes-Paris

Parce que Paris se plaît plutôt bien à Nantes !
Depuis 2004, Paris est allé cherché 5 victoires et 2 matches nuls en 7 déplacements sur la pelouse de la Beaujoire, marquant d'ailleurs 14 buts lors des 5 derniers, soit une moyenne de presque 3 buts par match. Les Rouge et Bleu ont également remporté leurs 12 dernières rencontres face à Nantes en Ligue 1, plus longue série de victoires consécutives face à un adversaire actuel de l’élite.

Trois raisons de regarder… Nantes-Paris

Parce qu'il va y avoir du bruit !
Depuis le retour du FC Nantes en Ligue 1 en 2013, le Stade de la Beaujoire s'est fait une réputation côté tribunes. Alors avec 1300 supporters parisiens attendus en tribune visiteurs, on peut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de bruit dimanche soir !