Nasser Al-Khelaïfi : « Un début magnifique »

Découvrez les premières réactions des Parisiens et du Président Nasser Al-Khelaïfi après la victoire 5-0 contre le Celtic Glasgow en ouverture de l'UEFA Champions League.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain, au micro de beIN SPORTS)
« On a réalisé un très bon match ce soir, notamment en première période. Gagner 5-0 à l’extérieur, c’est un début magnifique dans cette Champions League, le scénario idéal. Les joueurs ont bien travaillé, c’est un résultat parfait pour la motivation, je suis très heureux ce soir. L’équipe avait un seul objectif en venant ici : gagner, en profitant de toutes les opportunités pour marquer. L’ambiance ce soir était tout simplement magnifique. C’était un honneur pour nous de jouer sur ce terrain mythique, c’était superbe de jouer ici. »

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain, au micro de beIN SPORTS)
« On s'est bien préparé pour disputer un match difficile, et ça l'a été. On a beaucoup travaillé pour arriver dans les meilleures conditions et dispositions. Tout a bien fonctionné et nous sommes très heureux du résultat. Ma prestation ? Je me sens de mieux en mieux au fil des année, il y a un super effectif et tous ces grands joueurs me permettent de progresser et de m'améliorer. »

Neymar Jr (Attaquant du Paris Saint-Germain, au micro de beIN SPORTS)
« Nous sommes vraiment content du match que nous avons fait et du résultat. C'est une belle victoire et très importante pour la suite de la compétition et de la saison. Il y a une belle entente entre nous en attaque, mais c'est plus facile de jouer avec de grands joueurs, c'est toujours un plaisir. Cela rend notre travail à tous plus simple. »

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain, au micro de beIN SPORTS)
« Je pense que nous avons fait un grand match, nous sommes resté concentré pendant 90 minutes et pas seulement sur le front de l'attaque. Toute l'équipe a réalisé un grand match. Nous sommes vraiment heureux de prendre les trois points. On va continuer à travailler pour s'améliorer toujours plus. »