Les Parisiens sont à Madrid !

Le Paris Saint-Germain a pris ce mardi la direction de Madrid, à la veille de la manche aller des 8es de finale de l’UEFA Champions League et de la rencontre face au Real, mercredi à 20h45 à l’Estadio Santiago Bernabéu.
Les Parisiens sont à Madrid !

Après avoir réalisé une dernière séance de travail au Centre d’Entraînement Ooredoo en fin de matinée, les Parisiens ont pris la direction de l’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle après avoir déjeuner. Décollage à 17h, puis un peu plus d’1h30 de vol occupée de jeux, films, musique, lecture ou récupération, et la délégation pose le pied en Espagne. Direction Santiago Bernabéu dans la foulée, où Unai Emery et Marquinhos se sont présentés devant les médias français et internationaux à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match (à retrouver sur PSG.FR et PSG TV).

Les Parisiens sont à Madrid !

Quelques minutes avant, le coach espagnol, l’international brésilien et le reste du groupe avaient effectué une reconnaissance de la pelouse sur laquelle se déroulera l’affiche de ce mercredi, en guise de première prise de température. Aux alentours de 21h, les Rouge et Bleu ont rallié leur camp de base afin d’y dîner avant de regagner leur chambre, désormais complétement plongés dans le choc européen...