Les 1400 parisiens au «Paradise» !

Les 1400 supporters parisiens présents à Celtic Park ont donné de voix tout au long de la rencontre et se sont fait entendre malgré l’ambiance indescriptible du « Paradise », surnom de l’enceinte des Vert et Blanc.

Arrivés pour la plupart dans la matinée en Ecosse, les supporters Rouge et Bleu ont rapidement investi les rues de Glasgow pour faire résonner les chants à la gloire du Paris Saint-Germain. L’occasion aussi d’assister à quelques scènes de complicité entre Fan clubs parisiens et supporters du Celtic, à l’image de cette rencontre à Merchant Square.

Les 1400 parisiens au «Paradise» !

Derrière, ce sont les Parisiens qui se sont présentés les premiers à Celtic Park pour prendre possession de leur tribune et commencer à donner de la voix plus d’une heure avant le coup-d’envoi. Le mythique « You’ll never walk alone » des supporters écossais passé, les chants parisiens redoublent d'intensité jusqu'à la première explosion à la 19e minute de jeu et l'ouverture du score de Neymar !

Les 1400 parisiens au «Paradise» !

Et les scènes de joie se succèdent au rythme des buts parisiens. Mbappé (33e), puis Cavani (40e) font ainsi chavirer à leur tour le parcage visiteur forcément ravi du déplacement ! Avant de conclure la soirée sur un feu d'artifice, avec deux buts supplémentaires, dont celui de Cavani de la tête, après un centre de Kurzawa (85e).

Les 1400 parisiens au «Paradise» !