La Paris Saint-Germain Academy lance ses stages d'été en Australie

Le Paris Saint-Germain ouvrira pour la première fois ses camps d’été à Perth, en Australie, à compter du 2 juillet dans le cadre d’un partenariat exclusif avec AM-PM Sports Development.

A cet effet, près de 140 enfants âgés de 7 à 17 ans ont participé ce Lundi 4 Juin à une journée d’essai menée par Benjamin Houri, entraineur principal de la Paris Saint-Germain Academy. Grâce à cette session d’introduction, les enfants ont eu un avant-goût des méthodologies et de la philosophie de jeu du Paris Saint-Germain avant leur participation aux premiers stages d’été de la Paris Saint-Germain Academy à Perth à partir du 2 juillet. Encadrés par des entraineurs formés par le club de la capitale, les enfants inscrits vivront, au-delà de leur unique progression sur le terrain, une expérience unique leur apprenant la vie en communauté et la découverte d’autres cultures.

Fabien Allègre, Directeur du merchandising et de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain, a déclaré : « Le lancement de nos stages d’été en Australie permet aux jeunes australiens d’évoluer et de pratiquer le football autour de valeurs chères au Paris Saint-Germain et aux passionnés de football. Nous remercions notre partenaire AM-PM Sports Developments avec qui nous travaillons afin de transmettre les méthodes et la philosophie du club au-delà des frontières. »

Pour en savoir plus : www.psgsoccerschoolaust.com.au