On ouvre les votes pour décembre !

Ce mercredi, nous débutons les votes pour élire le Meilleur Parisien du mois de décembre. Vous avez jusqu’à lundi pour choisir votre favori parmi les nominés ci-dessous !

UWE GENSHEIMER

On ouvre les votes pour décembre !

Avec 28 réalisations en cinq matchs, Uwe Gensheimer a de nouveau brillé face aux cages adverses lors du mois de décembre. L’international allemand a notamment réussi un 4 sur 4 sur le terrain de Nantes (27-27), à l’occasion de la 12ème journée de Lidl StarLigue. D’adresse, il a aussi fait preuve en Velux EHF Champions League, avec un joli bilan de 10 réalisations sur ses 11 tentatives devant Aalborg (31-28). Pour rappel, notre ailier gauche, déjà élu meilleur parisien en novembre, est le meilleur buteur de la compétition avec 68 buts.

NEDIM REMILI

On ouvre les votes pour décembre !

Ces dernières semaines, Nedim Remili a également pris un malin plaisir à faire trembler les filets. Certains en sont encore terrorisés ! On pense notamment à ceux de Nancy, où Paris s’était déplacé pour y disputer son 16e de finale de Coupe de France. Avec 9 unités au compteur, l'arrière droit parisien avait grandement participé au succès des siens (27-39). On se souviendra aussi de son 7 sur 10 sur le parquet de Montpellier en championnat, ou encore de son 5 sur 5 en Coupe de la Ligue contre Nantes (35-33).

MIKKEL HANSEN

On ouvre les votes pour décembre !

Malgré la défaite des Rouge et Bleu dans la Sud de France Arena de Montpellier (33-30), un de nos joueurs a particulièrement brillé par son efficacité. Il s’agit de Mikkel Hansen, qui a quitté l’enceinte héraultaise avec 7 buts sur autant de tentatives. A Nancy, l’arrière gauche danois avait déjà pris les choses en mains pour mettre à mal la défense lorraine, comme en témoignent ses 7 nouvelles réalisations. Un mois de décembre placé sous le signe de l’adresse pour Mikki !

THIERRY OMEYER

On ouvre les votes pour décembre !

Titi s’est encore montré déterminant dans les bons résultats parisiens lors des derniers matchs. Il a notamment permis à son équipe de prendre un point à Nantes, sur l’une de ses 10 parades de la soirée, grâce à un tir repoussé devant Dominik Klein au buzzer. Quelques jours plus tard, encore face au H, notre dernier rempart a été à l’origine de la qualification des Rouge et Bleu pour le Final4 de la Coupe de la Ligue, en gagnant 13 nouveaux duels devant les attaquants ligériens. Enfin, sur la scène européenne, Thierry a terminé à 35% d’arrêts contre Aalborg (12 sur 34).

DANIEL NARCISSE

On ouvre les votes pour décembre !

Même à 38 ans, lorsqu’on fait appel au capitaine Daniel Narcisse, celui-ci répond présent ! De retour de blessure lors du mois de décembre, l’ancien international français a eu une influence positive dans le groupe de Zvonimir Serdarusic. Il lui a notamment permis de faire la différence face à Nantes, en championnat. Si son apport dans le jeu a été considérable, on notera surtout son chef d’œuvre réussi à la Halle XXL. Dos à la cible, il était parvenu en déséquilibre à tromper Cyril Dumoulin et avait pris place au sommet du Top Buts de la semaine.

C’est désormais à vous d’élire le Meilleur Parisien de novembre ! Pour voter pour votre favori et tenter de gagner le maillot de l'équipe dédicacé, cliquez ici ! Vous avez jusqu’au lundi 8 janvier à 23h59 pour faire votre choix.

(Crédits : TeamPics/PSG)