Les jeunes enchaînent

Déjà victorieuse la semaine passée face au leader de Nationale 1, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball a récidivé, samedi après-midi, face à la lanterne rouge, le Stade Valeriquais.

Mais la partie n’a pas toujours été simple pour les Rouge et Bleu, comme le confiait leur entraîneur, Romuald Notari : "Ce fut un match serré où il n’y a pas eu un très bon handball donc on retiendra la victoire et qu’on a encore beaucoup de travail". En effet, malgré une très bonne entame (13’ : 4-7), le club de la capitale a dû aller puiser dans ses ressources pour s’imposer.

A moins de cinq minutes du terme, il se retrouvait d’ailleurs en position délicate (55’ : 29-28). Finalement, nos jeunes ont réussi à renverser la situation. Il aura fallu attendre les trois dernières secondes et un tir victorieux de Titouan Afanou-Gatine, pour voir les Parisiens l’emporter (30-31). Côté statistiques, on retiendra les 13 réalisations et les 3 passes décisives du capitaine, Adama Keita.

Le Paris Saint-Germain Handball passe donc devant Boulogne-Billancourt et remonte à la 13ème place. Il retrouvera les parquets, le 4 novembre, lors de la réception d’Hazebrouck.

(Crédits : PSG)