Gonfreville reste invaincu

En déplacement en Normandie le week-end dernier, l'équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball n'est pas parvenue à s'imposer et a concédé sa deuxième défaite de la saison après trois journées en Nationale 1 (22-27). 

Avant son déplacement à Gonfreville, les Rouge et Bleu restaient sur une belle victoire acquise contre Rennes (27-24), pour leur premier match à domicile en N1.
L'envie de confirmer ce bon résultat était donc dans toutes les têtes parisiennes avant le coup d'envoi. Une volonté qui allait leur permettre de rentrer au vestiaire avec un avantage de 2 buts. Mais en seconde période, ils ont ensuite "fait preuve d'un manque de maîtrise à des moments clés" comme l'a précisé l'entraîneur parisien Romuald Notari, "ce qui ne nous a pas permis de rvialiser avec ce genre d'équipe" a t-il fini par conclure.
À noter tout de même, la belle prestation d'Andry Goujon : l'arrière gauche parisien termine meilleur buteur de la rencontre avec un très beau 8/8 devant le but adverse.

Un revers qui amène la N1 à la 5ème place de la poule. Prochain rendez-vous, dimanche 1er octobre à 15h pour accueillir l'Oissel Rouen Métropole avant dernier de ce groupe 2.