Des stages d'été pour tous les passionnés de Handball

Voila plus d'une semaine que la deuxième session des stages de la Paris Saint-Germain Academy Handball à Liévin, dans le Nord de la France, s'est achevée.

Ce sont en tout une cinquantaine de jeunes qui ont évolué à quelques kilomètres de Lens entre le 9 et le 22 juillet derniers. Au programme de ce stage qui s'adresse aux passionnés en quête de perfectionnement, du Handball, du Handball et surtout du Handball.

Des stages d'été pour tous les passionnés de Handball

Sous les ordres de Nicolas Cochery et de son équipe d'encadrement, ces enfants âgés de 10 à 18 ans ont pu parfaire leur technique et leurs acquis dans de très bonnes conditions : "Liévin s'est imposé par la qualité de son accueil et de ses infrastructures et par leur proximité ce qui permet de limiter les déplacements en car" déclarait le directeur du séjour et ancien international français.

Un stage aussi aux allures internationales, avec la présence de 3 joueurs étrangers parmi les pensionnaires : un allemand, un luxembourgoeois et un egyptien, mordus de handball et attirés par la Paris Saint-Germain Academy.

Nul doute que tout ce monde là aura bien progressé après deux semaines intensives. Les plus téméraires ont encore la possibilité de renouveler l'expérience pour une troisième semaine à Dammarie-Les-Lys qui aura lieu du 20 au 26 août. Il reste d'ailleurs encore quelques places pour cette dernière session de l'été : pour plus d'informations rendez-vous ici.

​En attendant, vous pouvez revivre ce premier stage estival en vidéo...