A deux points du leader !

L’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball restait sur une série de trois succès consécutifs en Nationale 2, avant de se rendre à Rennes, samedi dernier, lors de la 9ème journée. Nos jeunes ont quitté la Bretagne avec deux nouveaux points au compteur (28-31).

Malgré quelques situations délicates, les Rouge et Bleu ont parfaitement maîtrisé la rencontre, même dans les moments de moins bien, comme le confirmait à la fin du match, Romuald Notari : "Les joueurs ont bien géré les temps faible face à une équipe solide chez elle". D’autant plus que les Rennais devançaient nos joueurs, au classement général, avant le coup d’envoi de la rencontre.

Ainsi, malgré un déficit de trois unités en première période (23’ : 14-11), Djordan Bourgrainville et ses partenaires ont refait leur retard juste avant la pause, grâce à un but de Sadou Ntanzi (15-15), puis ont pris les devants au cours du second acte. Lors de ces trente dernières minutes, les Parisiens n’ont été menés que quelques instants. Une fois repasser devant, ils n’ont plus lâché leur avantage, bien emmenés par un Adama Keita à 14 buts et un Clément Gaudin à 14 arrêts.

Après un début de saison compliqué, le Paris Saint-Germain Handball semble s’être parfaitement adapté à ce nouveau championnat et engrange donc un quatrième succès de rang (28-31). Il grimpe à la 3ème place de N2 et revient à deux points du leader, Gonfreville, qui se déplacera à Coubertin lors de la prochaine journée.

(Crédits : PSG)