Le Paris Saint-Germain et Laura Georges se séparent d'un commun accord

Le Paris Saint Germain et l’internationale française ont résilié le contrat qui les liait jusqu’en 2019. Laura a salué le staff et ses coéquipières, ce vendredi, au centre d’entraînement de Bougival.

Âgée de 33 ans, la native du Chesnay (Yvelines) évoluait depuis 2013 au Paris Saint-Germain, le club où elle avait effectué ses tout premiers pas dans le football de 1996 à 2004, et qu’elle avait décidé de retrouver après des expériences à Boston College et à l’Olympique Lyonnais.

Ces quatre dernières saisons, Laura Georges aura été une actrice majeure de l’équipe féminine des Rouge et Bleu, participant notamment aux deux parcours qui mèneront les Parisiennes en finale de la Ligue des champions, en 2015 et en 2017.

Lors de son passage à Paris, celle qui est devenue en mars 2017 secrétaire générale de la FFF aura cultivé son aura internationale, l’une des plus remarquables du sport féminin français. Alors que la France accueillera la prochaine Coupe du monde féminine, en 2019, Laura affiche désormais 185 sélections (7 buts) sous le maillot des Bleues. La défenseure est notamment la seule joueuse à avoir pris part à la totalité des rencontres disputées par l’équipe de France en phases finales de Coupe du monde, soit 14 matches entre 2003 et 2015.

Le Club tient à remercier Laura pour son investissement au cours des quatre dernières années et lui souhaite le meilleur dans les nouveaux challenges qui l’attendent désormais.