L'équipe U17 du Paris Saint-Germain a fait match nul face à son homologue de Quevilly RM (2-2) ce dimanche 26 janvier au Campus PSG, à l'occasion de la 17e journée de la phase de groupes du Championnat National U17.
COMPOSITION D’ÉQUIPE
Vignaud - Kana Biyik (Meïté 88e), Coulibaly (c), Koukaba, Paisley - Laidouni (Talanga Malomba 88e), Assab, Ayari - Diagouraga, Tiehi (Mounguengue 61e), Konaté (Dramé 75e).
SCÉNARIO
Alors que les jeunes Rouge et Bleu exercent un gros pressing d'entrée, notamment ponctué par un premier tir hors cadre signé Noha Tiehi (6e), ce sont les Normands qui ouvrent la marque sur un contre rondement mené et conclu par Warren Cedille (0-1, 8e). Les Titis se procurent ensuite quelques occasions nettes laissant une nouvelle fois les visiteurs profiter de leur maladresse et ainsi doubler la mise par Yann Vyxienh (0-2, 17e). Paris n'abdique pas pour autant et réduit le score sur une frappe de 20 mètres d'Adame Laidouni déviée par un défenseur adverse trompant son propre gardien (1-2, 33e). Un but important laissant présager un second acte animé.
Au retour des vestiaires, la domination parisienne s'intensifie et le virevoltant Adam Ayari obtient un penalty qu'il transforme lui-même (2-2, 67e). Le N°10 tente une frappe qui prend la direction de la lucarne mais le portier Ianis Sacko réalise une superbe parade (76e). Les protégés de Yannick Dumas ont le monopole du ballon, mais les Quevillais font preuve d'une grande solidarité défensive bien que réduits à dix suite à l'expulsion de Larios Romney (85e). La fin du match est sifflée pour un partage des points plutôt logique.
Revivez la rencontre en intégralité
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 9 février avec un déplacement sur le terrain du Stade Béthunois, 13e du groupe A. Une rencontre qui se disputera au stade d'Hermant Deprez dans le cadre de la 18e journée du Championnat National U17, et dont le coup d'envoi est programmé à 14h30.