Le Paris Saint-Germain fête le Carnaval à Rio

Le Paris Saint-Germain célèbrera ce dimanche 3 mars le carnaval de Rio avec ses fans brésiliens dans le cadre d’une activation inédite.

Le club parisien se joindra au traditionnel Carnaval de rue "Toca Rauuul". En présence de son ancien joueur Alex Dias, le Paris Saint-Germain affichera ses couleurs en plein coeur de Rio de Janeiro à l’occasion de l’événement le plus populaire de l’année au Brésil.

Concerts, cadeaux, géant du carnaval vêtu du maillot du club et d’autres surprises viendront animer cet après-midi de fête. Un grand jeu concours permettra aux participants de remporter des produits officiels du club dont les maillots dédicacés de Neymar et Thiago Silva.

Cette initiative démontre une nouvelle fois l'attachement du Paris Saint-Germain au Brésil et à ses supporters. Avec plus de quatre millions de fans brésiliens sur les réseaux sociaux, le club s'était déjà distingué lors du carnaval de Rio l’an dernier : un avion entraînant une banderole aux couleurs du club souhaitant un 'Feliz Carnaval' avait survolé les plages carioca pendant plusieurs jours.

Le club invite tous ses supporters à participer à l'événement, à partir de 16h (Rio), ce dimanche 03/03, sur la Praça Tiradentes, située au centre historique de Rio de Janeiro.