Une dernière journée décisive

Nos Parisiens engagés avec l'Espagne, la Croatie et la Suède ont enregistré 3 nouvelles victoires hier soir.

Macédoine - Espagne : 21-32
L'Espagne de Rodrigo Corrales et Viran Morros a souffert en première période face à la Macédoine de Raul Gonzalez. La sélection de l'entraîneur parisien a longtemps mené dans ces trente premières minutes avant d'accuser un retard d'un but à la pause (12-13) et de finalement laisser filer l'Espagne dans le deuxième acte. Un succès qui offrira une belle bataille ce soir entre Espagnols et Croates tous les deux co-leaders du groupe B.

Croatie - Bahreïn : 32-20
Luka Stepancic laissé sur le banc, la Croatie a tout de même déroulé face à au Bahreïn. Une victoire avec 12 buts d'écarts qui permet aux Croates de signer une 4ème victoire d'affilée avant de défier l'Espagne. 

Voir cette publication sur Instagram

Bravo ekipa!! 4/4 @hrs_insta #iznadsvihhrvatska

Une publication partagée par Luka Stepančić (@lukastepancic7) le

Qatar - Suède : 22-23
Sans-faute aussi pour la Suède. Si elle a dû batailler sévère contre le vice-champion du Monde 2015, elle s'est finalement imposée d'un but après avoir mené les débats dans le deuxième acte de cette rencontre. 
La première place de la poule D est quasiment validée pour les coéquipiers de Kim Ekdahl Du Rietz mais il ne faudra pas perdre contre la Hongrie ce soir lors du dernier match. 

Crédits : (Liselotte Sabroe/Ritzau Scanpix/AFP)