PSG.FR

Sadou Ntanzi : « Chaque point est important »

Réactions

Après la belle victoire du Paris Saint-Germain Handball devant Chartres (39-30), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Adama Keita et Sadou Ntanzi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était notre premier match depuis Kiel (32-29) et il y avait un peu de fatigue. Il fallait qu’on oublie cette qualification pour le Final4 et qu’on se concentre sur le championnat. On a bien démarré le match, ce qui nous a permis de pouvoir gérer notre rencontre. Je suis content, car tout le monde a fait les efforts. On reste en tête et maintenant, il faut préparer le prochain match à Saint-Raphaël. »

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Il y a eu quelques temps faibles, mais on a su accélérer quand il le fallait. Ce n’était pas notre plus beau match à Coubertin, mais nous sommes contents de la victoire. On sait qu’on a des choses à aller chercher. On est motivés dans toutes les compétitions. On va pouvoir souffler un peu. J’espère que cette semaine sans match va nous permettre de recharger les batteries pour la fin de saison. »

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était un bon match. On a mis de l’intensité. On a rapidement creusé l’écart, ce qui a permis de faire des changements. C’est bien de s’imposer de neuf buts à la maison. Chaque match et chaque point sont importants. Tout va compter dans ce sprint final. On veut aller chercher le titre à domicile, contre Nantes. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)