PSG.FR

Raul Gonzalez : « le dernier quart d’heure a été très bon »

News

Mercredi, le Paris Saint-Germain Handball rattrapait la 6ème journée de Lidl StarLigue, à Tremblay. Les Rouge et Bleu se sont imposés (30-33), grâce à une belle fin de match, comme le confirment Raul Gonzalez, Luka Karabatic et Dylan Nahi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était compliqué… Notre adversaire a été très bon et a été de mieux en mieux… Mais nous avons réussi à faire la différence dans les 15 dernières minutes. Nous avons perdu moins de ballons et nous avons fait de bonnes choses. Je suis content, car je sais que toutes les rencontres vont être comme ça. On doit rester forts et continuer comme ça.

Luka Karabatic (pivot et capitaine du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous nous attendions à une opposition compliquée, surtout après une trêve internationale… Il manquait un peu de cohésion. Tremblay avait besoin de points et est arrivé avec beaucoup de motivation. Il y a eu beaucoup d’engagement. Nous avons réussi à faire la différence grâce à notre défense. On les a forcés à tirer de loin. Devant, nous nous sommes simplifiés les duels. On savait qu’on aurait besoin de 60 minutes pour s’imposer. Nous sommes contents car ce n’est jamais simple de gagner à l’extérieur en Lidl StarLigue, même s’il y a eu quelques imperfections. »

Dylan Nahi (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ça n’a pas été facile, mais on le savait ! On s’attendait à une rencontre accrochée physiquement et c’est ce qui est arrivé. C’était à nous de montrer que nous étions plus forts et c’est ce que nous avons fait. On est content de la victoire ! Il faut continuer de travailler avant Nîmes. On va nous attendre. »

(Crédits : TeamPics/PSG)