PSG.FR

Paris et Winia renouvellent leur partenariat

News

Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain Handball depuis mars 2020, le fabricant coréen d’électroménager haut de gamme WINIA prolonge d’une année son partenariat ambitieux avec le Club parisien.

Au palmarès de cette première année de collaboration, le Paris Saint-Germain Handball a remporté un championnat, une coupe de France et deux qualifications au Final 4 de la Ligue des champions. Des performances sportives extraordinaires qui ont conduit les deux parties à poursuivre leur partenariat jusqu’en juin 2022.

Thierry Omeyer, Manager General du Paris Saint-Germain Handball, déclare : « Nous sommes honorés de la confiance que nous accorde une nouvelle fois WINIA en devenant Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain Handball pour une année supplémentaire. WINIA est une marque leader dans son domaine. Outre une passion pour le sport, nous partageons avec eux l’ambition d’aller toujours plus loin dans l’innovation et l’excellence. »

Willy Plaisant, Managing Director de WINIA, ajoute : « Nous sommes très heureux de continuer à faire partie de la grande famille du Paris Saint-Germain. Avec le Paris Saint-Germain Handball, notre engagement dans le sport professionnel est d’ores et déjà un immense succès. Nous espérons partager avec les joueurs de nouveaux titres historiques et ainsi offrir à nos collaborateurs du monde entier de belles émotions. » En tant que Fournisseur Officiel, WINIA continuera de bénéficier d’une visibilité sur les matchs à domicile du Paris Saint-Germain Handball dans son enceinte Pierre de Coubertin à travers l’affichage LED, sur les stickers du terrain et lors de showrooms dédiés aux supporters. Une résonnance amplifiée par le retour des supporters dans les tribunes du stade. L’entreprise coréenne pourra également compter sur les joueurs internationaux de l’effectif parisien pour faire rayonner ce partenariat dans l’ensemble de ses filiales, en Roumanie, Corée du Sud, aux États-Unis, au Mexique, au Pérou, au Chili, en Espagne, en Russie, aux Émirats Arabes Unis, en Chine, en Thaïlande, et en Malaisie.