Mathieu Grébille : « c’est parti ! »

Le Paris Saint-Germain Handball a obtenu sa première victoire de la saison en EHF Champions League, jeudi soir, suite à son succès devant Elverum (35-29). Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Sadou Ntanzi analysent cette rencontre.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons bien débuté en attaque. Le match a été très bon, puisque tout le monde a pu jouer et a fait une bonne performance ! Nous nous sentons de mieux en mieux dans cette saison. Cette victoire est importante après nos deux premières défaites. Une de plus aujourd’hui aurait rendu les choses plus compliquées. Je suis satisfait, car je vois de l’amélioration dans les nombreuses rencontres que nous disputons. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ce soir, nous avons fait un bon match. Nous étions sur deux défaites en Ligue des Champions, donc il fallait rectifier le tir. Nous savions que nous devons prendre au sérieux cet adversaire qui se bagarre jusqu’au bout ! Nous avons su faire le travail en première période pour être en bonnes conditions et faire la différence petit à petit dans la seconde. Nous aurions aimé remporté nos deux premiers matchs, ce n’est pas le cas, mais maintenant c’est parti, pour je l’espère, une longue série ! »

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« On savait qu’Elverum était une belle équipe… Il fallait pousser pour prendre l’avantage et c'est ce qu’on a fait. Grâce à une belle défense et des arrêts de Vincent, nous avons pu prendre le large. En attaque, nous avons joué tous les coups à fond et on a marqué des buts faciles. Ça nous a permis de nous imposer. Nous devions absolument nous imposer, sinon ça allait devenir très dur, surtout avant d’aller à Kielce. Je suis aussi content d’avoir pu jouer et d’avoir rendu service à l’équipe, j’essaie de répondre présent quand Raul fait appel à moi. »

(Crédits : TeamPics/PSG)