PSG.FR

Luc Steins : « On va continuer à se battre jusqu'au bout »

News

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Mathieu Grébille à l'issue de la défaite du club de la capitale contre Plock (28-31) dans le cadre de la 11e journée de phase de groupes de l'EHF Champions League.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Je pense que nous avons manqué de tout aujourd’hui. Nous avons été en difficulté dans tous les compartiments du jeu et c’est un match à oublier. Nous avions l’occasion de consolider notre deuxième place, mais maintenant nous allons dépendre des autres résultats. Il faut se battre jusqu’au bout, et on va continuer dans ce sens. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous n’avons pas été concentrés dès le début de la rencontre. Nous avons commis des erreurs en attaque et ça joue sur le mental. On est trop passif pour créer des opportunités en attaque, et je pense que c’était notre plus gros problème aujourd’hui, donc il faudra régler ça. Il n’y a rien de perdu, la qualification directe pour les quarts de finale se complique, mais on va continuer à se battre jusqu’au bout. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Il a manqué beaucoup de choses pour décrocher la victoire ce soir. On a fait beaucoup d’erreurs, moi le premier. Il y a de la fatigue, car on enchaîne après un match éprouvant contre Nantes samedi, mais c’est la Ligue des Champions. On sait qu’il n’y a pas de petites équipes. Nous avons bataillé en première période pour rester dans le match, mais on n'a pas su maintenir le cap par la suite. On ne pourra pas revenir en arrière, donc il faut avancer et rebondir. Les matches vont s’enchainer, il faut récupérer et essayer de basculer immédiatement dans un bon état d’esprit. »

(Crédits : E. Renard/Team Pics)