PSG.FR

Luc Abalo : « ça n’allait pas se faire en dix minutes »

News

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé à Chartres (30-36), à l’occasion de la 3ème journée de Lidl StarLigue. Une victoire maîtrisée, sur laquelle reviennent Raul Gonzalez, Luc Abalo et Dylan Nahi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’est difficile de jouer à l’extérieur, car les adversaires jouent bien. Nous n’avons pas fait une très bonne première période, mais nous avons ensuite élevé notre niveau de jeu, avec notamment un excellent Vincent Gérard. Ça nous a permis de monter les ballons et de faire la différence. Il y a un peu de fatigue, mais on est habitué à jouer beaucoup de matchs. »

Dylan Nahi (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était un peu compliqué au début… Nous avons attendu que Chartres lâche et c’est ce qui s’est passé. On est resté sérieux jusqu’au bout et c’est une belle victoire pour nous. Il faut que l’on continue de travailler car nous avons un autre match important qui nous attend, dimanche, face à Szeged. »

Luc Abalo (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Chartres a joué à son niveau. C’était serré au début, mais dans ces conditions, on s’y attendait... Ils ont un bel effectif et ils avaient leur public. On a réussi à creuser l’écart en deuxième période, mais c’était sûr que ça ne se ferait pas en dix minutes. Dimanche, il faut que nos supporters nous aident. Szeged évolue au même niveau que nous, donc ça ne se jouera pas à grand chose. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)