Louis Despreaux : « c’est bien pour les jeunes »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a décroché son billet pour les huitièmes de finale de Coupe de France, suite à sa victoire à Pontault-Combault (26-28). Jesus Gonzalez, Louis Despreaux et Edouard Kempf se sont exprimés sur cette victoire.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons bien joué en première période. En seconde, lorsqu’on a compris que nous allions gagner, nous nous sommes relâchés. Ça explique pourquoi le résultat est plus serré. Le plus important c’est la qualification et tous les joueurs, même les jeunes, ont pu participer. Nous devons bien terminer l’année avec les matchs de Lidl StarLigue. »

Louis Despreaux (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Le match a été maîtrisé et les joueurs ont été sérieux, ce qui a permis aux jeunes d’avoir un peu de temps de jeu. C’est sympa pour nous… Je suis content d’avoir marqué mon premier but avec les pros, mais je sais que je peux encore faire mieux. Il faut que je continue de travailler. Le principal, c’est la qualification et j’espère que nous irons au bout. »

Edouard Kempf (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Pendant 50 minutes, nous avons bien joué. Les dix dernières ont été plus compliquées, ce qui a permis à notre adversaire de revenir. Nous aurions dû mettre une grosse intensité pendant tout le match. Mais on voulait se qualifier, c’est fait… Maintenant, il faut se concentrer sur le match de Tremblay, mercredi, car il va arriver vite. »

(Crédits : Gustavo SportsPictures)