PSG.FR

Le maintien se rapproche

News

Samedi après-midi, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball recevait Torcy, le leader de la poule avant cette rencontre, dans un match très important pour son maintien en Nationale 1. Nos jeunes ont bien négocié ce rendez-vous.

Après avoir été menés pendant toute la première période (30’ : 14-16), les Rouge et Bleu ont refait leur retard lors des 30 dernières minutes. Notre jeune arrière droit, Louis Despreaux, a été l’un des grands artisans de la rébellion de son équipe, puisqu’il a terminé la rencontre avec le statut de meilleur buteur et sept réalisations. Son comparse de la base arrière, Andy Goujon Bellevue, a quant à lui trouvé le chemin des filets à six reprises et a inscrit le but vainqueur dans le money-time (28-27). Le tout, devant des supporters plus assidus que jamais !

Grâce à ce succès, le Paris Saint-Germain Handball se donne une belle bouffée d’air frais sur la zone rouge, puisqu’à cinq matches de la fin, il compte désormais cinq longueurs d’avance sur le premier relégable, le Rezé Handball. Lors de la 8ème journée, le dimanche 5 mai, il se rendra sur le parquet de ce dernier et aura l’occasion de faire une très belle opération en cas de victoire.