PSG.FR

Les jeunes s’imposent encore

News

Tout comme l’équipe première du Paris Saint-Germain Handball, nos jeunes réussissent un début de saison parfait. Samedi, ils ont remporté une sixième victoire en six journées de Nationale 1.

Cette fois, ils ont dominé Chartres (31-25), une formation en difficulté dans ce début de saison. A l’inverse, la base arrière de notre équipe démarre de la meilleure des manières son exercice 2919-2020. Ainsi, Sadou Ntanzi (10 buts) et Louis Despreaux (7) ont une nouvelle pesé lourd dans la balance. Ce duo prolifique a permis au club de la capitale de résister en première période (15-13), avant de définitivement asseoir sa domination lors des 30 dernières minutes.

On notera également la belle prestation de notre dernier rempart et capitaine, Gauthier Ivah, qui est parvenu à stopper 13 des tentatives euréliennes. Les jeunes Rouge et Bleu sont donc les seuls, avec le Bruges Lormont HB, à avoir remporté toutes leurs rencontres. Pour l’occasion, les joueurs de Thierry Perreux évoluaient presque à domicile, puisqu’ils retrouvaient le parquet de la Halle Carpentier, où ils ont été Champions de France de N2 en 2017.

(Crédits : TeamPics/PSG)