La série se poursuit

Samedi après-midi, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball se déplaçait sur le terrain de Lanester pour tenter d’enchaîner une deuxième victoire consécutive en Nationale 1. Mission accomplie !

Nos jeunes ont des ressources ! Alors que l’affaire semblait mal engagée en milieu de seconde période (47’ : 24-18) et dans les 10 dernières minutes de la rencontre (50' : 25-20), les protégés de Thierry Perreux sont parvenus à totalement renverser la situation. Lors des quatre dernières minutes, ils ont infligé un 4-0 à leur adversaire pour finalement s’imposer à quelques secondes du terme, suite à un arrêt de Loïc Spady, combiné à un but victorieux de Sadou Ntanzi (27-28).

Ce dernier a d’ailleurs terminé meilleur buteur de la rencontre avec 11 réalisations (il pointe aussi à la cinquième place du classement des joueurs qui marquent le plus). Après sa victoire face à Rezé la semaine dernière (32-23), le Paris Saint-Germain Handball enchaîne donc avec un deuxième succès de rang. Il pointe à présent à la 8ème place, avec deux point d’avance sur la zone rouge. Une performance qu’il faudra confirmer samedi, lors de la réception du HBC Gien Loiret.