Auteur d’une prestation exceptionnelle vendredi face à Créteil (28-41), notre pivot a grandement contribué à la victoire Rouge et Bleu en inscrivant 13 buts. Il a donc justement été récompensé.
13 buts (son record dans un seul match de championnat), 92,86% de réussite aux tirs, huit sur huit aux jets de 7 mètres. Kamil Syprzak était tout simplement inarrêtable dans la victoire face à Créteil. Grâce à cette belle prestation, notre pivot polonais a confirmé son statut de meilleur buteur de Liqui Moly Starligue (208 unités, avec une moyenne de 7,43 buts par match et 82,87% de réussite) et figure dans l'équipe-type de la 29ème journée de championnat.
🔥 Le 𝟳 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 #LiquiMolyStarLigue
— AJPH (@AJPHandball) May 27, 2024
Les espagnols ont brillé… et le suspens est à son comble à 60 minutes de la fin de la saison !! Félicitations aux 8 de l’équipe type 🤙🏼🇪🇸
Un 7 composé par les joueurs et approuvé par @lequipe pic.twitter.com/HwSfcOXuy2
Si le titre n’est toujours pas acquis, Paris peut compter sur son pivot dans des moments cruciaux. Vendredi, le Club de la capitale aura besoin de toutes ses armes pour être sacré champion, et pourra compter sur Kamil pour livrer une nouvelle performance mémorable.
(Crédits : J.Azouze/PSG)