Une nouvelle fois, le joueur du Paris Saint-Germain Handball, Elohim Prandi, fait partie des trois prétendants au titre de meilleur joueur du mois en Liqui Moly StarLigue.
Sans surprise, Elo’ a de nouveau été intraitable face aux cages hexagonale. Buteur lors de chacune de ses apparitions, l’international français s’est aussi offert le luxe d’atteindre la barre des 10 unités (sur 15 tentatives) lors du déplacement à Chartres (25-31). C’en est ensuite suivies trois très belles prestations, contre Toulouse (36-25), Cesson-Rennes (29-42) et Tremblay (30-26) où il aura connu une efficacité d’au moins 72% devant les gardiens adverses. A tout cela, s’ajoutent plusieurs passes décisives, dont huit sur le terrain de Cesson. Des statistiques remarquables qui lui permettent donc de figurer dans les trois nominés pour le titre de joueur du mois d'avril en championnat.
Voir cette publication sur Instagram
Notre arrière gauche compte 33 buts en avril, mais surtout 121 depuis le début de la saison (record personnel à 162 sur un exercice entier). Pour ce titre, il fait face au Nantais, Nicolas Tournat (19 buts) et à Rubens Pierre de Tremblay (56 arrêts). Pour voter, rendez-vous ici !
Qui a été le plus impressionnant en avril ? 😳
— Ligue Nationale de Handball (@LNHofficiel) May 5, 2025
🟣 Nicolas Tournat, 19 buts.
⚪️ Elohim Prandi, 33 buts.
🔵 Rubens Pierre, 56 arrêts.
🗳️ Fais ton choix et vote ici : https://t.co/X5YPrdE4IS ! pic.twitter.com/gxKgIBCaHq
(Crédits : E.Renard/Team Pics/PSG)