PSG.FR

Edouard Kempf : « un bon match de reprise »

News

Vendredi soir, le Paris Saint-Germain Handball retrouvait le chemin des terrains à l’occasion de son huitième de finale de Coupe de France. Après leur victoire face à Ajaccio (25-39), Jesus Gonzalez, Edouard Kempf et Gauthier Ivah se sont exprimés.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons remporté cette rencontre en première période, où nous avons été bons en attaque et en défense. Lorsqu’on mène de 5 ou 10 buts, il est difficile de garder sa concentration. Tout le monde a pu jouer, ce qui est très important pour nous. Nous avons toujours peur d’avoir des blessés, mais aujourd’hui, nous avons pu compter sur tous nos joueurs présents, dont ceux du centre de formation. »

Édouard Kempf (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« L’important était de bien redémarrer, après une longue trêve. On débute avec un mois de février avec beaucoup de déplacements, donc c’était important de bien commencer. L’équipe adverse a très bien joué et ça nous a fait du bien. Ça nous a permis de faire une belle prestation, même si nous avons encaissé un peu trop de buts. C’était pas mal pour un match de reprise. C’est important que tout le monde puisse jouer dans des rencontres comme celle-là. Surtout pour les jeunes ! »

Gauthier Ivah (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ajaccio s’est très bien défendu. Il a montré des valeurs, chez lui, comme il le fait en Nationale 1, où il est premier de sa poule. Notre adversaire a joué les coups à fond et comme on voulait le respecter, nous avons fait pareil, même s’il y a eu du relâchement en fin de rencontre. Personnellement, je me suis senti très bien. Je voulais continuer de travailler et améliorer mes points faibles, comme à chaque match.

(Crédits : J.Azouze/PSG)