Dylan Nahi « aucun de nos matchs n’est facile »

Jota Gonzalez, Dylan Nahi et Adama Keita nous livrent leurs impressions après le succès parisien en 1/16ème de finale de la Coupe de France contre Dijon (25-29)

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
Au de la de la manière, aujourd’hui le plus important c’était déjà la qualification. Sur la forme, je pense que nous avons très bien joué lors des dix dernières minutes de la première période. Ensuite, nous avons beaucoup raté, mais on sait que les joueurs sont de plus en plus fatigués, donc ça pèse forcément. C’est pour ça que l’on a essayé de donner du temps de jeu à tout le monde, ça permet de faire souffler ceux qui ont déjà beaucoup joué lors de la première partie de saison. Maintenant on se concentre sur notre match à venir contre Nantes

Dylan Nahi (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
On sait qu’aucun de nos matchs n’est facile. Chaque équipe a à coeur de se montrer contre nous. Notre deuxième période a été moins bonne que la première mais ça ne nous a pas trop porté préjudice. On avance donc d’un tour dans cette compétition. Il nous reste encore un dernier match à jouer jeudi à Nantes.

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
Offensivement, on a un peu balbutié notre handball cet après-midi.  C’est en partie pour ça que l’écart s’est réduit en fin de match. Il ne faut pas oublier que Dijon reste une bonne équipe, accrocheuse et capable de faire de bonnes choses.
Nous sommes heureux de revenir de Dijon avec cette qualification, on tient absolument à remporter tous les matchs pour avoir une chance de défendre notre titre.