Deux Parisiens récompensés face à Toulouse

Lors de la victoire parisienne à Toulouse (30-25), mercredi dernier, à l’occasion de la 15ème journée de Lidl StarLigue, deux membres des Rouge et Bleu se sont mis en évidence et ont été récompensés.

Le premier se nomme Mikkel Hansen. Auteur de 7 buts sur ses 8 tirs, l’international danois a fait preuve d’un grand sens de la précision. La lucarne de Yassine Idrissi ne pourra pas dire le contraire. En effet, notre arrière gauche s’est amusé à la décrocher à plusieurs reprises. Parmi elles, l’une de ses tentatives figure dans le Top buts de la 15ème journée. A noter que Mikki a également été nommé meilleur joueur à son poste du championnat la semaine passée.

Autre classement, autre parisien. Cette fois, il s’agit de Thierry Omeyer. Impeccable devant sa ligne avec pas moins de 8 parades (dont un jet de 7m), notre dernier rempart a notamment contrarié Téo Jarry et Maxime Gilbert, l’ailier gauche et le demi-centre du Fenix. Alors que ce dernier tente sa chance depuis les 9m, il se heurte à Titi. Le ballon revient dans les mains de Jarry, qui ne connaît pas plus de réussite devant Omeyer. Une double parade qui rentre dans le Top Arrêts de la semaine.

(Crédits : J.Azouze/PSG)